• Artiste d'enregistrement

    Jazz, Musique du monde, Blues, New Age, Télévision / Radio / Web / Entreprise

    Livre Andy Wasserman

    Andy a sorti 9 CD sur différentes maisons de disques en tant que leader ou co-leader. Des dizaines de ses compositions originales, arrangements, piano et enregistrements multi-instrumentaux sont apparus dans des bandes sonores pour la télévision, la radio et le cinéma sur les principaux réseaux et chaînes câblées, sur les marchés de la diffusion américains et internationaux.

    Andy était également un musicien de studio actif sur la scène de New York depuis les années 1980, apparaissant comme instrumentiste sur de nombreux projets et enregistrements avec son talent de piano et sa collection unique d'instruments à vent, à cordes et à percussion du monde entier.


    Musicien de studio et producteur

<
  • 1

Cliquez sur le drapeau de votre pays pour traduire le site Web

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Recordings

Cette page contient une multitude de titres de nombreux enregistrements qui ont été publiés au cours des 15 dernières années par Andy Wasserman. Tous les morceaux présentent Andy en tant que compositeur, arrangeur, pianiste et interprète multi-instrumental. Continuez à faire défiler cette page pour les transcriptions et plus d'enregistrements.

Pour commencer, voici les dernières sorties d'albums de la musique originale d'Andy pour piano solo, actuellement disponible en téléchargement numérique par titre, album ou discographie complète sur CAMP DE BANDE:

Liste de lecture des transcriptions

Andy Wasserman solos, compositions et arrangements pour piano TRANSCRIPTION d'enregistrements!

Ces vidéos vous permettent de profiter de transcriptions note par note pendant leur défilement, synchronisées avec les pistes audio. Regardez, suivez et écoutez! Toutes les notations de transcription et vidéos produites par Chris Bandy. N'hésitez pas à contactez Chris Bandy si vous souhaitez acheter une copie de partition PDF de l'une de ces transcriptions.


Kindred Spirits

Artiste: Andy Wasserman
Étiquette: Records d'harmonie élevés
Producteur: Tommy West
Enregistré à: Quelque part dans le studio du New Jersey, Pottersville, NJ
Ingénieur d'enregistrement: Tommy West et Andy Wasserman
Ingénieur Mixage: Tommy West et Andy Wasserman
Ingénieur Mastering: Andy Wasserman à TransMedia Sound & Music
Plan: Piano à queue Mason & Hamlin "BB" (taille: 6 '11.5 ")
Technicien de piano: Damon Falzone

Un effort solo mettant en vedette les compositions originales d'Andy est arrangé, interprété et enregistré par lui. Il joue un magnifique piano à queue Mason & Hamlin BB, des claviers, des instruments de percussion mondiale et une flûte indienne des Plaines sur ce CD.

kindredspirits 350

Volume un piano solo

Artiste: Andy Wasserman
Étiquette: Bibliothèque musicale Pyramid
Producteur: Andy Mark, BRG Musique
Enregistré à: Enregistrement sonore Tullen, Morristown, NJ
Ingénieur d'enregistrement: Passer Tullen
Ingénieur Mastering: Andy Mark chez BRG Music, Norristown, PA

Un effort solo mettant en vedette les compositions originales d'Andy et des arrangements de thèmes pour la télévision, le film, la radio et la vidéo. Il se produit sur un piano à queue Steinway vintage. Des sélections de ce CD ont été utilisées dans des émissions de télévision Primetime à la fois au niveau national et international par des réseaux qui incluent ABC, NBC, CBS, Lifetime, A & E Network et The History Channel, entre autres.

Pyramid Solo Piano Volume I

Beat universel

Artiste: Junglewire (Wasserman et DeCiutiis)
Étiquette: Mode alternatif
Producteur: Junglewire
Enregistré à: Studios Shaker Road, Chicopée, Massachusettes
Ingénieur d'enregistrement: Wasserman et DeCiutiis
Ingénieur Mixage: Wasserman et DeCiutiis
Ingénieur Mastering: William Stahmann à Nutcracker Mastering, Las Cruces, Nouveau Mexique

Ces compositions originales sont enregistrées en direct sans séquençage à l'aide d'une instrumentation 100% électronique. Chaque morceau raconte une histoire à travers un mélange éclectique d'influences interculturelles et de paysages sonores de rythme mondial.

UnivBeatcdCover 350

Chansons de perles

Artiste: Andy Wasserman
Étiquette: Son et musique TransMedia
Producteur: Andy Wasserman
Enregistré à: Les studios Barbershop, Lake Hopatcong, NJ
Ingénieur d'enregistrement: Mike Ferretti
Ingénieur Mixage: Mike Ferretti et Andy Wasserman
Ingénieur Mastering: Billy Stull à Masterpiece Mastering, South Padre Island, Texas
Plan: Piano à queue Steinway 1924 "M" (taille: 5 '7 ")
Technicien de piano: Damon Falzone

Une collection instrumentale acoustique de compositions originales pour la flûte amérindienne, mettant en vedette des arrangements solo et ensemble dans des styles traditionnels et contemporains. Tous les instruments joués par Andy Wasserman.

chapelets de perles 350

Piano Solo Volume Deux

Artiste: Andy Wasserman
Étiquette: TWI Amérique du Nord
Producteur: Andy Mark, BRG Musique
Enregistré à: Clinton Studios, New York
Ingénieur d'enregistrement: Ed Rak
Ingénieur Mastering: Andy Mark chez BRG Music, Norristown, PA

Wasserman est le deuxième d'une série de ses compositions originales pour piano solo. On l'entend jouer un piano à queue de concert Steinway "D" dans le spacieux Studio A du Clinton Recording Studio à Manhattan. Ce piano a une histoire lourde; c'est l'instrument vintage classique du CBS 30th Street Studio original qui a été utilisé sur de nombreux enregistrements historiques, y compris "Kind of Blue" de Miles Davis et sur "Goldberg Variations" de Glenn Gould.

Thèmes de piano solo Volume II

• Recording Artist

    Jazz, World Music, Blues, New Age, Television/Radio/Web/Corporate

    Book Andy Wasserman

    Andy has had 9 CDs released on different record labels as leader or co-leader. Dozens of his original compositions, arrangements, piano and multi-instrumental recordings have appeared in soundtracks for TV, radio and film on major networks and cable stations, in both American and international broadcast markets.

    Andy was also an active studio musician on the New York City scene since the 1980s, appearing as an instrumentalist on numerous projects and recordings with his piano artistry and unique collection of wind, string and percussion instruments from around the world.


    Studio Musician & Producer

  • 1

Click Your Country's Flag To Translate Website

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Recordings

This page contains a multitude of tracks from many of the recordings that have been released over the last 15 years by Andy Wasserman. All tracks feature Andy as composer, arranger, pianist and multi-instrumental performer. Keep scrolling down this page for transcriptions and more recordings.

For starters, here are the most recent album releases of Andy's original music for solo piano, currently available for digital download by track, album or complete discography on BANDCAMP:

Transcriptions Playlist

Andy Wasserman solos, compositions and arrangements for piano TRANSCRIBED from recordings!

The videos in the gallery below allow you to enjoy note-by-note transcriptions as they scroll, synchronized to the audio tracks. Watch, follow and listen! All transcription notation and videos produced by Chris Bandy. Feel free to contact Chris Bandy if you would like to purchase a PDF sheet music copy of any of these transcriptions.

The first video in the playist, 'The Consonant Nucleus', is a split-screen video, with Andy playing live on his Steinway grand piano on the left, while the note-for-note transcription of what he's performing scrolls on the right. You can follow the transcription as you watch him play!


Click TRACK button to get current and upcoming live stream concert updates for Andy Wasserman music events at Bands-In-Town


 

 

Kindred Spirits

Artist: Andy Wasserman
Label: High Harmony Records
Producer: Tommy West
Recorded at: Somewhere In New Jersey Studio, Pottersville, NJ
Recording Engineer: Tommy West and Andy Wasserman
Mixing Engineer: Tommy West and Andy Wasserman
Mastering Engineer: Andy Wasserman at TransMedia Sound & Music
Piano: Mason & Hamlin "BB" grand piano (size: 6' 11.5")
Piano Technician: Damon Falzone

A solo effort featuring Andy's original compositions are arranged, performed and recorded by him. He plays a beautiful Mason & Hamlin BB grand piano, keyboards, World Percussion instruments and Plains Indian flute on this CD.

kindredspirits 350

 

Solo Piano Volume One

Artist: Andy Wasserman
Label: Pyramid Music Library
Producer: Andy Mark, BRG Music
Recorded at: Tullen Sound Recording, Morristown, NJ
Recording Engineer: Skip Tullen
Mastering Engineer: Andy Mark at BRG Music, Norristown, PA 

A solo effort featuring Andy's original compositions and arrangements of themes for TV, film, radio and video. He performs on a vintage Steinway grand piano. Selections from this CD have been used in Primetime TV shows both nationally and internationally by networks that include ABC, NBC, CBS, Lifetime, A & E Network, and The History Channel, among many others.

Pyramid Solo Piano Volume I

 

Universal Beat

Artist: Junglewire (Wasserman and DeCiutiis)
Label: Alternate Mode
Producer: Junglewire
Recorded at: Shaker Road Studios, Chicopee, Massachusettes
Recording Engineer: Wasserman and DeCiutiis
Mixing Engineer: Wasserman and DeCiutiis
Mastering Engineer: William Stahmann at Nutcracker Mastering, Las Cruces, New Mexico 

These original compositions are recorded live without sequencing using 100% electronic instrumentation. Each track tells a story through an eclectic mix of cross-cultural influences and worldbeat soundscapes.

UnivBeatcdCover 350

 

Bead Songs

Artist: Andy Wasserman
Label: TransMedia Sound and Music
Producer: Andy Wasserman
Recorded at: The Barbershop Studios, Lake Hopatcong, NJ
Recording Engineer: Mike Ferretti
Mixing Engineer: Mike Ferretti and Andy Wasserman
Mastering Engineer: Billy Stull at Masterpiece Mastering, South Padre Island, Texas
Piano: Steinway 1924 "M" grand piano ( size: 5'  7" )
Piano Technician: Damon Falzone

An acoustic instrumental collection of original compositions for the Native American flute, featuring solo and ensemble arrangements in both traditional and contemporary styles. All instruments performed by Andy Wasserman.

 beadsongs 350

 

Solo Piano Volume Two

Artist: Andy Wasserman
Label: TWI North America
Producer: Andy Mark, BRG Music
Recorded at: Clinton Studios, New York City
Recording Engineer: Ed Rak
Mastering Engineer: Andy Mark at BRG Music, Norristown, PA 

Wasserman's second in a series of his original compositions for solo piano. He is heard playing a Steinway "D" Concert Grand Piano in the spacious Studio A at Clinton Recording Studio in Manhattan. This piano has some heavy history; it is the classic vintage instrument from the original CBS 30th Street Studio which was used on many landmark recordings including Miles Davis’s "Kind of Blue" and on Glenn Gould’s "Goldberg Variations."

Solo Piano Themes Volume II